Comment adapter vos supports digitaux ou votre stratégie face à la crise du Covid-19 ?
Les événements sanitaires actuelles nous montrent à quel point notre société est fragile…Les circuits courts et notre tissu économique local sont devenus plus importants que jamais. Et il nous faut pourtant changer nos habitudes en développant des nouvelles solutions digitales permettant d’humaniser et de sécuriser nos relations, même à distance. Relevons le défi !
Votre site au cœur de votre stratégie
Plus que jamais, votre site Internet se doit d’être complet et représentatif de votre établissement/entreprise. Généralement première découverte de vos activités puis par la suite plateforme d’échange et de fidélisation avec vos clients, assurez vous de disposer d’un site à jour, fonctionnel et complet.
Digitaliser la relation client
Que ce soit en premier contact ou pour continuer la relation client, la digitalisation de vos processus d’acquisition, de suivi et de fidélisation de vos clients doit être accessible facilement et avec des fonctionnalités pertinentes : compte client, outils, chat, documents, tutoriels, service après vente etc.
Vente en ligne & dispositifs de retrait
Aujourd’hui plus que jamais, offrir à vos clients la possibilité de consulter ou d’acheter vos produits ou services en ligne est indispensable.
Et la proposition d’un panel de services de retraits et de livraison complet est indispensable pour palier à tous les besoins de vos clients: drive, retrait, click and collect, point retrait, livraison etc.
Digitaliser vos processus internes
Le télétravail, le suivi de vos performances, l’optimisation de vos processus font aussi parties des éléments essentiels pour réussir une digitalisation de votre activité et ainsi gagner en performance pour répondre à la mutation du travail et de la demande clients.