L’intelligence
artificielle pour les
entreprises

Diagnostics et solutions IA sur-mesure

L’intelligence artificielle (IA) est une technologie en pleine expansion, qui offre de nombreuses opportunités aux entreprises de toutes tailles en améliorant leur productivité, leur efficacité et leur compétitivité.

Optimisation de votre SEO

L’IA peut vous aider à :
Générer les balises meta description et titres
Générern des mots-clés spécifiques
Générer un plan de site
Générer des textes qui respectent les règles de référencement naturel.
Générer des contenus spécifiques type FAQ
Générer des fiches produits
Analyser le contenu d’un site Internet
Surveiller le classement des concurrents

Automatisation des tâches

l’IA peut être utilisée pour automatiser des tâches répétitives ou chronophages.

Vente en ligne

Utilisez l’IA pour la rédaction de vos fiches produits et l’amélioration de l’UX

Marketing et service client

Personnalisez les messages et les offres en analysant les données des clients afin de comprendre leurs besoins et leurs préférences.
Optimiser les campagnes marketing en analysant efficacement les données des campagnes marketing antérieures

L’IA peut apporter de nombreux avantages aux entreprises :

Amélioration de la productivité : l’IA peut automatiser des tâches répétitives ou chronophages, ce qui permet aux employés de se concentrer sur des tâches importantes.
Meilleure prise de décision : l’IA peut analyser de grandes quantités de données et identifier des tendances ou des opportunités.
Développement de nouveaux produits ou services : l’IA peut être utilisée pour créer de nouveaux produits ou services innovants, répondant aux besoins des clients.

L’IA est déjà utilisée dans de nombreux domaines :

La production : pour automatiser des tâches dans la production, telles que le contrôle qualité ou la maintenance prédictive.
La logistique : pour améliorer l’efficacité de la logistique, telles que la gestion des stocks ou la planification des transports.
Le marketing : pour personnaliser les messages marketing ou pour analyser les données clients.
Le service client : l’IA est utilisée pour automatiser certaines tâches du service client, telles que la réponse aux questions simples ou la résolution des problèmes mineurs.

Les petites et moyennes entreprises (PME) peuvent également tirer profit de l’IA :

L’automatisation des tâches permet aux PME de réduire leurs coûts de main-d’œuvre;
l’IA permet aux PME de d’améliorer leur productivité;
l’IA permet aux PME de développer de nouveaux produits ou services innovants et de se différencier.

Questions Fréquentes

SIMPLE & COMPLET

On s’occupe de tout : De la création au reporting des performances en passant par la gestion des supports digitaux et traditionnels ainsi que le référencement et les campagnes marketing.

PERSONNALISÉ

On apprend vraiment à vous connaitre, vous et votre activité !

TRANSPARENT

Vous pouvez accéder à un espace réservé et consulter ce qui a été fait, en combien de temps, et les résultats sont mesurés avec vous en rendez-vous chaque mois.

LOCAL

Il faut connaitre votre environnement et on le connait !

VOUS GARDEZ LE CONTRÔLE

Vous choisissez votre formule. Notre objectif : que vous restiez client parce que ça fonctionne !

CHEZ VOUS

Digital mais local, on se voit 1 fois par mois ou par trimestre…en VRAI !

COMMENT COMMENCER ?

PREMIER RENDEZ-VOUS

MINI AUDIT ET ANALYSE DE L’EXISTANT

PROPOSITION COMMERCIALE

DÉBUT DU PROJET

RENDEZ-VOUS MENSUEL OU TRIMESTRIEL

SUIVI DU PROJET EN LIGNE