Votre visite virtuelle Google avec DBM
Google street view : optimiser la visibilté du site internet au niveau local
Une visite virtuelle est élaborée à partir de photos à 360°, donc à partir d’un logement existant. Elle se consulte sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
Il s’agit d’un mode de communication réussie moderne ayant plus d’impact qu’une simple photo ou un plan en 2D. En vous « déplaçant » virtuellement, vous vous rendez plus facilement compte de l’agencement des pièces et de l’espace disponible.
Les avantages :
- elle permet de faire une première sélection : Fiche google business Street view
- elle attire la clientèle locale et améliore le référencement
Les images et visites à 360° génèrent des résultats. En effet, l’ajout de photos de haute qualité à votre fiche d’établissement peut améliorer l’expérience de vos clients et leur permettre de vous trouver plus facilement.
Les « plus » des visites à 360° :
- les clients peuvent découvrir l’intérieur de votre établissement avant leur arrivée
- elles boostent votre visibilité en ligne
En moyenne, 41 % des recherches d’établissement sur Google Maps aboutissent à une visite sur site. D’ailleurs, 62 % des visiteurs préfèrent les fiches qui comportent des photos de l’intérieur de la boutique.
Garantir l’exactitude des informations affichées en ligne sur votre établissement vous permet :
- d’interagir avec les clients en partageant des informations essentielles avec eux
- d’attirer de nouveaux clients en gagnant en visibilité
- de développer votre e-réputation
- de créer ou d’optimiser votre site interne
30% des recherches mobiles sont liées à une localisation et 65 % des consommateurs utilisent leur téléphone avant d’acheter
La force de Google My Business :
- 61 % des entreprises ont 4 à 5 étoiles sur Google My Business.
- Passer de 3 à 5 étoiles permet à une entreprise d’obtenir 25 fois plus de clics